jeudi 12 mars 2015

Un prix en meute!

Il y a déjà quelques jours, Mademoiselle SanDRillana a reçu un joli cadeau: le prix Black Wolf Blogger.

Le prix lui a été décerné par Noelia Tomás, une collègue qui écrit un super blog pour une étape où la 2ème LV devrait être plus souvent enseignée, le Primaire: Francés hasta en la sopa.

Les règles du prix sont:
1. Remercier la personne qui t'a décerné le prix.
2. Répondre à 4 questions.
3. Nominer 15 blogs et leur faire part de la nomination.



Voici mes réponses aux quatre questions:

1. Le premier livre que j'ai lu?

Sûrement, un livre de la Bibliothèque Rose.

2. Pourquoi j'écris? 
Pour partager. Avec mes élèves, avec mes collègues, avec mes ami(e)s! Et pour contagier l'envie de parler français.

3. Tu as une muse ou une inspiration?
Ma meute, soit ma troupe de louveteaux: mes élèves. Et aussi des collègues qui sont des exemples à suivre et que j'ai déjà cité lors des Prix Dardos.

4. Tu écris ce que tu vis ou tu vis ce que tu écris?

Les deux! Je publie ce que nous vivons en classe et je vis ce que j'écris en rose!


Les prix Dardos m'ont déjà permis de remercier des amis. Mais le réseau des amis du FLE grandit. Cette fois, j'ai décidé de nominer des collègues qui publient des blogs pour le FLE et deux collègues DNL. Ce sont certains des blogs que j'adore, que je suis, qui me donnent des idées pour le blog et pour mes classes et que je retrouve souvent sur d'autres réseaux sociaux:

6 commentaires:

  1. Félicitations , un prix bien mérité ! et quelle belle mise en page celle que tu as faite . Amitiés :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toi aussi car je sais qu'on te l'a décerné! Tu sais de surcroît que tu mérites bien +. Bises

    RépondreSupprimer
  3. LE FLE À LA UNE
    Un grand merciiiiiiiiiiiiiii pour ta reconnaissance

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là !!!!!!! Quelle belle merci ! L'image est très belle ! Merci beaucoup pour la nomination.

    RépondreSupprimer
  5. Oh. Je suis très contente de faire partie de ce groupe de blogs. Meeeeeerci.
    Une très jolie présentation😀

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour faire partie de tes blogs préférées

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup!
Mademoiselle S.