samedi 22 mars 2014

L'école, c'est rigolo!

Source
Comme, à l'IES Monte Neme, les conseils de classe ont eu lieu cette semaine, les familles vont recevoir les bulletins de notes. Pour détendre l'ambiance, on va voir le film "Les Profs" à 20:30 au Palais de la Culture de Carballo
En attendant ce soir, on va rigoler avec cette vidéo de Cyprien:

3 commentaires:

  1. Saluut!

    Qu'est-ce que je pense de l'école? Bon, c'est vrai il y a quelques choses qui m'énervent, comme Cyprian a bien expliqué, mais je ne crois pas elle est si terrible. Il faut faire comme lui et profiter de ça.

    Je vous recommande de voir d'autres "youtubers" français, il sont très sympas, tels que Norman ou La Ferme Jerome.

    Gema

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! L'école c'est rigolo! Tu es avec tes ami et copins et copines en étudiant et au même temps en passeant le temps. Un e chose que m'enerve c'est que person fait bruit avec les pieds,les mans ou quelque chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Noëlle! Le nom n'y a pas apparu! Hahaja :)
      Noëlle :))

      Supprimer

Merci beaucoup!
Mademoiselle S.