mercredi 12 décembre 2012

Vitrines parisiennes en Dior


Chaque année, c’est avec des yeux de petite fille
que des milliers de touristes ou passantes s’arrêtent devant
les splendides vitrines de Noël parisiennes...
 
Noël 2012
C'est la grande Maison Dior
qui "habille" le Printemps!
video
Succédant à Chanel, Christian Dior a imaginé les animations des onze vitrines du Printemps du boulevard Haussmann.
Sur le thème « Inspirations parisiennes par Dior », le spectacle rassemble 74 poupées fabriquées par les ateliers de la marque. Vêtues de modèles qui ont marqué l’histoire Dior, elles sont exposées dans 4 vitrines animées avec les thématiques : « la patinoire de la Tour Eiffel », « Les toits de Paris », « la fête foraine » et « le bal »... Les amoureuses de la mode pourront également y admirer douze tenues, du tailleur Bar de 1947 jusqu’à la collection automne-hiver 2012 de Raf Simons.

On retrouve également les emblématiques sacs Dior, les flacons de parfum, les robes... Tout l'univers Christian Dior est là. Ces vitrines nous permettent de plonger dans l'ambiance de Noël avec poésie et rêverie. Paris, Noël, et Dior, c'est féérique !



Source de la vidéo: Elle

La marraine de l'inauguration a été la "muse de Dior", la belle Marion Cotillard, actrice oscarisée en tête d'affiche du dernier Batman. Très élégante en Parisienne chic, l’ambassadrice Dior était vêtue d’un manteau long parfaitement cintré à la taille avec des manches gonflées façon peplum.
Un univers enchanté s’est installée donc dans la Ville Lumières…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup!
Mademoiselle S.