dimanche 30 décembre 2012

"Intouchables"... et si touchant!

Propulsé personnalité préférée des Français en détrônant Yannick Noah, l'acteur Omar Sy, César 2012 pour "Intouchables", désormais installé à Los Angeles et entré au Musée Grévin, n'en finit pas à 34 ans de conquérir les coeurs avec son sourire rayonnant et son humour inoxydable
Francophiles de 3º SB et 4º ESO,
est-ce que vous reconnaissez ce personnage???
....

Eh oui, c'est Omar Sy, l'un des deux protagonistes (avec François Cluzet) du film "Intouchables" qu'on a vu en classe avant les vacances de Noël!


 

Au fait, est-ce que vous avez bien aimé le film? 
Laissez vos commentaires!

10 commentaires:

  1. 2013 - année des Intouchables?
    http://lci.tf1.fr/monde/intouchables-obama-rihanna-tout-ce-qu-il-va-se-passer-en-2013-7747108.html

    RépondreSupprimer
  2. Noelia Andrade 3º ESO B MABI8 janvier 2013 à 17:00

    Le film était bien et j'aime.Est amusant et drôle,pas comme outres qui sont ennuyeux
    Au revoir!!!

    RépondreSupprimer
  3. Laura Souto 3ème ESO MABI8 janvier 2013 à 18:48

    J'adore c'est filme parce que ce très emotive et il t'enseigne beaucoup de leçons de la vie. Je la recommande.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  4. C'est filme est très bone et tres agreable parce que raconte une histoire belle et espectaculaire sur deux différent nationalités et avec autre économie. Aussi contient une bon bande-son musicale.
    Au revoir!
    Tamara Antelo Curbelo 4ème ESO

    RépondreSupprimer
  5. C'est un film assez bon, le meilleur que nous avons vu en classe ce jour, je pense, c'est une histoire très drôle et très jolie, ce qui montre que vous pouvez faire confiance aux gens, même s'ils ont de faibles revenus et qui ont tout juste de sortir de prison, j'ai beaucoup aimé.
    Sara Trigo Cabaco.

    RépondreSupprimer
  6. Alex le magicien11 janvier 2013 à 10:53

    J´aime le film!Il est plus intéressant et très belle.L´amitié des personnages me plaît beaucoup,parce qu´une déux (Driss)vient d´une famille très humble et Phillipe est un homme élégant et riche.Le contraste me plaît beaucoup.
    La musique est appropiée à chaque scéne et avant de voi le film,je admirait a Ludovico Einaudi(le musicien)
    Alejandro Torres 4éme ESO

    RépondreSupprimer
  7. Le film est très belle, et je l'adore. Le film est sur la base d'un véritable et est touchant. Driss est drôle et il heureux la vie de son ami malade. Le film relate une belle coïncidence.
    Yolanda Pandelo. 4°B.

    RépondreSupprimer
  8. J'adoré le film. C'est très beau. Ma partie préférée a été quand ils étaient en parachute, c'est trés drôle
    Daniel Lorenzo 3°B

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi, une des meilleurs films j'ai vu. Différente. Excellant casting, intrigue, bande-son musicale et directeurs. Je suis d'accord avec Noelia et Laura, elle est très drôle, amusante et émotive. Je peux la voir cent fois, je sais que je ne vais pas m'ennuyer.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup!
Mademoiselle S.