mercredi 18 avril 2012

Top 50 francophone 2012

Les résultats du Top 50 francophone viennent d'être publiés. 
Liste des chansons du TOP50 2012 (avec liens aux clips).
Et la nº 1:
"Sous le vent" interprétée par Garou et Céline Dion.
Sous le vent 
parole et musique: Jacques Veneruso

Et si tu crois que j'ai eu peur / C'est faux
Je donne des vacances à mon coeur / Un peu de repos

Et si tu crois que j'ai eu tort / Attends
Respire un peu le souffle d'or / Qui me pousse en avant / Et

Fais comme si j'avais pris la mer / j'ai sorti la gran'voile
Et j'ai glissé sous le vent / Fai comme si je quittais la terre
J'ai trouvé mon étoile / Je l'ai suivie un instant
Sous le vent

Et si tu crois que c'est fini / Jamais
C'est juste une pose un répit / Après les dangers

Et si tu crois que je t'oublie

Ecoute / Ouvre ton corps aux vents de la nuit
Ferme les yeux / Et

Fais comme si j'avais pris la mer 
J'ai sorti la gran'voile / Et j'ai glissé sous le vent
Fais comme si je quittais la terre
J'ai trouvé mon étoile / Je l'ai suivie un instant
 
Sous le vent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup!
Mademoiselle S.