dimanche 25 mars 2012

Un rêve réalisé en 2 heures et 6 secondes...

Les amis, MERCI de m'avoir donné des ailes!
Mademoiselle vient d'arriver au bout de l'un de ses rêves: 
courir un semi-marathon, une course à pied de 21.097 mètres soit plus de 21 kilomètres!

L'épreuve choisie: le semi-marathon Vig-Bay, un évènement homologué qui parcoure 21,09 kilomètres tout au long de la côte galicienne et de ses magnifiques paysages atlantiques. 
4.400 inscrits. Samil à 10:30 heures...
...21 kilomètres dans les pattes et 2 heures plus tard, à Bayona!
Avec le dossard 3655, Mademoiselle est passée sous le chrono officiel deux heures et six secondes après le coup de feu en ayant réussi à battre son objectif: finir en moins deux heures! Que d’entraînements pour y arriver...
Temps net = 1:59:47
05:41 min/km
Mais ceci aurait été impossible sans "mes amis, mes amours" (comme le livre de Marc Lévy) et tout particulièrement:
- Antoine, marathonien à la passion contagieuse. Impossible de trouver les mots pour lui dire MERCI! Après avoir eu la générosité de participer avec moi à la Course Monumentale de Lugo en décembre, il m'a fait un cadeau unique. Après avoir battu son propre record en 1:21:27, il a fait encore plus fort! Il est revenu sur ses pas de course pour m'accompagner et m'encourager sur les derniers kilomètres et partager ce moment en sprintant. J'en ai encore les larmes aux yeux...
Merci, Champion Chéri!
- Et que dire des cris et des hourras de trois des personnes les plus importantes de ma vie:
Tatita qui me voyait courir pour la 1ère fois mais avec qui j'ai passé bien des épreuves, 
Papillon qui a traversé la Galice pour être là avec son sourire
et, bien sûr, Igor qui marque le rythme de mon cœur à chaque pas!

Sans oublier ma famille et tous les ami(e)s qui m'ont poussée et inspirée, par exemple: 
- mes amis de Málaga: la belle Championne et mon maître de Karaté

- Balita et le grand coureur de Negreira
- Miguel, l'ange gardien de Cordoue
- mes copains et mes entraîneurs "en vert"
- mon Imbécile préfé
- ma jolie nièce, Lara
- ma commère, Ni
- Monsieur V. et le reste de l'Équipe de Pilotage 
et bien d'autres...
  
Quelques activités et sites intéressants:

Un rêve réalisé, c'est la porte ouverte à un nouveau songe! Un prochain défi pour Mademoiselle S.? Pourquoi pas courir à Paris?! Peut-être... 

C'est l'Esprit du Marathon, toujours un peu plus, un peu plus loin!

2 commentaires:

  1. Con perdón polos posible erros do tradutor automático:
    La Dame aimée: tout un honneur a consisté pour moi en ce que tu me permettais d'entrer avec toi dans le but de ta première moyenne un marathon. Compartit, de plus, ces derniers quilómetros, a été tout un luxe. Merci.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup!
Mademoiselle S.