lundi 27 janvier 2014

Des cahiers qui ont du chien!

Le poussin Piou et ses amis
Et bien sûr, cliquez pour réviser avec le Poussin Piou!!!!
Écoutez et faites des exercices sur LexiqueFLE

1 commentaire:

  1. Bonsoir!

    Je m'appelle Susana et je suis prof de Français à Ourense.

    L'Association de Professeurs de Français de Valencia (APFV) a remis un "Prix Dardos" à mon blog et, à mon tour, je viens de vous en décerner un, puisque j'apprécie bien votre travail. J'adore les couleurs et la vitalité de votre blog!

    Excusez-moi de vous écrire par ici mais je n'ai pas trouvé autre moyen de vous contacter.

    http://su-fle.blogspot.com.es/2014/01/une-belle-surprise-le-blog-de.html

    Mes félicitations!

    Cordialement: Susana

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup!
Mademoiselle S.